Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance des Anges Noirs univers 55!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Carlito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlito_25




Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Doubs-France

Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Presentation Carlito   Presentation Carlito EmptyVen 15 Fév - 13:56

Bonjour A tous
voila ma petite présentation :
Alros je m'appelle Carl , j'ai 17 ans ( 18 ans le 11 novembre ) je suis en 1ER STI GE ( traduction : 1 ER Science Technique de l'Industrie option : Genie Electronique ) j'ai déjà 2 diplome ^^ ( Brevet des collège et BEP Metiers de l'Electronique ) , Je compte Faire après mon BAC un DUT Informatique , Comme vous pouvez le constater je suis un mordu d'informatique et des nouvelles technologie ^^ , Mais j'aime bien aussi les voitue , Je ne pratique plus auncun sport ( du - je partique juste 1 sport : le : SEC ou SM (Sport En Chambre ou Sport Matela ^^ ) ) suite a un probleme au genoux , je joue a ogame depuis que l'univers 26 a été crée ( je ne me souvient plsu de la date ) je ne jou plsu que dans le 55 . J'ai aussi jouer a d'autre jeu en reseau ( CS , CSCZ , CSS , DODS ) . j'habithe a 1 Km de la suisse , a 60 Km de besancon , a 6 Km de morteau ( pour ceux qui connaisse la saucisse de morteau ^^ ) et a 30 Km de pontarlier ( pour ceux qui connaise le pontarlier anis et l'absinte ( oui c'est la ville ou on fabrique de l'absinte ^^ ))
Voila ma petite presentation et celle de ma region au passage (region d'alcoolo mddr )
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carlito   Presentation Carlito EmptyVen 15 Fév - 14:06

Jolie comme présentation, c'est sympa. Et intéressant tu es près de plein de bonne chose. Comme l'absinte, et la saucisse de Morteau ça doit pas être mauvais non plus!!!! lol. En tout cas bienvenu dans l'alliance car je ne pense pas te l'avoir dit. Voila bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange demoniak
Admin
Ange demoniak


Messages : 358
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Bitcherland

Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carlito   Presentation Carlito EmptyVen 15 Fév - 14:21

Très belle présentation, et puis encor bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs55.forumpro.fr
predateur




Messages : 495
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : metz

Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carlito   Presentation Carlito EmptyVen 15 Fév - 14:41

belle presentation, je vis a metz (57), mais toute ma famille habite ds le doubs, a clerval, (ché pas si tu connait). niv scolaire, je fait presque la mm chose que toi, sauf que moi c'est GM (genie mecanique).
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa

hayabusa


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : dtc

Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carlito   Presentation Carlito EmptyVen 15 Fév - 18:19

cool la presentation bienvenue jfé surface sa fé 5j qe jsui pa vnu pr sa lol
mais juste un probleme ya une partie expré pour les presentation un pe plus bas dans la taverne
bon pour une foie ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Carlito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carlito   Presentation Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Terhannor
» Presentation Mashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Le Bar des Anges Noirs :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser