Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance des Anges Noirs univers 55!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Mashiro

Aller en bas 
+2
Ange demoniak
Kirua
6 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyLun 25 Fév - 17:44

Bonjour a tous et toutes Wink

Voila je viens de commencer cet univers ce matin et j'aime bien le thème de votre alliance donc je me suis inscrit.
étan donné mon nombre de point (plus que minable) je pense pas candidater tout de suite mais peut -étre plus tard.

Alors IG j'ai joué sur le 34 top 300point (soit 1.200.000point) top 112flotte reciclé par le 7éme >_< j'ai joué aussi sur le 56 top 200 pendant un mois mais quand on voit les 10 premier full officier avec déja plus de 100.000 point en un mois ça m'a légérement soulé....

bon remarque on s'en fou c'est pas une candidature Wink

IRL je m'appelle guillaume, 18 ans en licence informatique a Valenciennes dans le Nord ou j'ai un appart ^^

sinon dans la vie mes grande passions.. les jeux sur PC et notamment depuis plus d'un ans Ogame.

Voila c'est assez court mais bon pas trop le temps la j'suis en amphi Razz

j'éspére apprendre a vous connaitre afin de voir si votre alliance et vos joueurs me correspondent
A bientot

Coordiallement Mashiro
Revenir en haut Aller en bas
Ange demoniak
Admin
Ange demoniak


Messages : 358
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Bitcherland

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyLun 25 Fév - 20:27

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum.

Il n'y aura pas de probleme, pour une future candidature, tu a l'air sympa, expérimenté, et motivé.

Je te souhaite un bon jeu, et n'hésite pas si tu as des questions, et puis tu peu passer régulierement sur notre forum, tu verras il y a une bonne ambiance.


Cordialement Ange demoniak, fondateur _L.A.N_
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs55.forumpro.fr
predateur




Messages : 495
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : metz

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyLun 25 Fév - 21:52

ouais une tres bonne ambiance, mais absolument pas de flood. bienvenu a toi et j'espere que tu va vite nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyMar 26 Fév - 12:56

Merci pour votre accueuil Wink

par contre je vai surment changer de pseudo => Kirua (j'me suis pris la téte hier soir a faire une baniére )

Puis comme je l'ai dit je vous rejoindrai plus tard pour ne pas faire trop chuter votre moyenne de pt/menbres
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa

hayabusa


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : dtc

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyMar 26 Fév - 18:21

ok ba franchement y pourait venir (enfin jtrouve )
sinon bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyMer 27 Fév - 13:43

oui bienvenu a toi; et je pense que tu pourrai venir maintenant car moi quand je suis arrivé j'avais rien du tout et encore moins de points que toi alors je pense que ça ne posera pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyMer 27 Fév - 18:40

Bon bah voila j'ai changé mon pseudo Wink

Si vous voulez je veux bien venir de suite dans votre alliance mais bon je préférais attendre pour ne pas vous faire baisser... avoir quelqu'un avec seulement 34 malheureux point c'est pas génial ^^

Par contre ma signature n s'affiche pas quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fagien

fagien


Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : metz

Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro EmptyJeu 28 Fév - 0:40

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mashiro   Presentation Mashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Terhannor
» Presentation Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Le Bar des Anges Noirs :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser