Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance des Anges Noirs univers 55!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
Carestor
le petit
Ange demoniak
Twister
8 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 16:51

Bonjours à tout le monde, je viens de découvrire ce jeu et je voulais savoir si c'étais possible de me joindre à votre alliance?

Pseudo: Twister
Points: 55
Expérience: Pour être honnête aucune on ma fait découvrir ce jeu donc j'apprend petit à petit. Mais je trouve ça vraiment sympa.
Galaxie de la pm: Désolé mais ne connais pas la signification.
Type de jeu: Etant donner mon manque de connaissance dans ce jeu je pense plus defense.
Freqence de connexion: Une bonne dizaine de fois dans la journée ( l'avantage de travailler dans l'informatique et d'avoir internet au boulot).
Ancienne alliance: Aucune je viens de découvrire le jeu.
Motivation: J'espère progresser plus vite avec une alliance comme la votre, surtout que votre forum est bien fait et m'as l'air sympathique.
Pourquoi vous : En effet pourquoi moi plus qu'un autre, je ne pourrai pas vous le dire, je sais seulment que ce jeu me plait et quand ça me plait je m'investi à fond.
Serrez vous actif sur le forum : Oui à partir du moment ou je suis inscrit quelque part j'essaye d'etre le plus disponible possible.
Pourriez vous vous presenter en quelques mots: Je m'appel Thomas 24 ans, je suis militaire dans l'armée de l'air, je m'occupe de tout ce qui sécurité réseau et dépannage des ordinateur. Je fais aussi énormement de sport, par plaisir pour moi même et pour le boulot aussi.

En espérant avoir été assez clair dans me demande de recrutement, bonne journée à vous. A +
Revenir en haut Aller en bas
Ange demoniak
Admin
Ange demoniak


Messages : 358
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Bitcherland

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 17:17

Salut bienvenue sur notre forum. ecoute tres belle candidature, je suis pour parce que ta l'air motivé, et je vois que tu recherche de l'aide,et je pense qu'on peu ten fournir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs55.forumpro.fr
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 17:46

Je te remercie de repondre aussi rapidement, c'est ce que je j'aime sur votre forum, votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
le petit

le petit


Messages : 387
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : bitcherland

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 23:09

tres bonne candidature bien venu t a toi sur le forume et si tu ve de l aide nous seront la .Moi je nai rien contre ton adesion
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 23:18

Je te remercie "le petit " si par hasard je suis accepter dans votre alliance je serai prevenu comment? ici sur le forum ou sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Carestor

Carestor


Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Vengika

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 23 Jan - 23:58

Moi aussi je suis pour ton adhésion. Tu m'as l'air sympa et hyper actif comme moi^^

Si tu as accepté (ce qui serra surement le cas) tu le seras ici sur le forum et si tu as posé ta candidature sur le jeu tu recevras un message.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 0:31

merci a toi carestor, j'attendrai la reponse des autres membres dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 2:17

Bienvenue à toi sur le forum et sur ogame Very Happy
Belle présentation et joueur qui à l'air motivé
Je n'ai rien contre ta venu dans l'ally. Mais si tu as la possibilité de te connecter plusieurs fois par jour à ogame je te conseil de faire raideur ! Tu pourras raider à max dans ce cas la Cool
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 10:23

bienvenu sur le forum de l alliance

je suis aussi pour ton entré dans l allance.

Galaxie de la pm: Désolé mais ne connais pas la signification.

nous voulons savoir ou ce trouve ta planète mère
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 10:48

Alors ma planete se trouve en 1:87, et oui en effet je me connecte plusieur fois par jour, mais la signification de raideur??? connais pas du tout désolé. Par contre merci à etoile du matin et ange dechu pour m'accepter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 11:10

je viens de crée Dictionnaire, Jargon et Mots Raccourcis Ogamiens dans la taverne pour notre twister notre petit noob.
raideur= attaquant.
lien utile: http://www.aideogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
predateur




Messages : 495
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : metz

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 17:39

je suis pour a fond, je pense que je peut te dire bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Je vous remercie a tous et merci pour "petit noob", lol. Merci ange dechu pour le dictionnaire, ça va beaucoup m'aider. Je vais faire mon possible pour donner le meilleur de moi même et essayer de pas vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa

hayabusa


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : dtc

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 19:58

bienvenue meme si jarrive un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 20:28

va aussi sur le lien que j ai mis avec il y a plein de truc dessus interessent
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 24 Jan - 22:00

Pour le lien g deja été faire un tour et je l'ai mis dans mes favoris ça me sera tres utile, sinon merci a hayabusa il me semble que c toi qui est pres de ma planete. Merci a tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 25 Jan - 0:54

Je te remercie pour le lien ange dechu, et merci aussi à hayabusa. Vous m'avez l'air tous sympathique sur cette alliance. A + dans le bus tout le monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Vie externe de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser