Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance des Anges Noirs univers 55!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Jan - 12:58

Sujet: A lire avant de poster! Mar 4 Déc - 16:50

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, pour vous rejoindre, je répondre à votre questionnaire!

Pseudo: l ange dechus
Points: 6000
Expérience: univers 55 -1 mois
Galaxie de la pm:G4
Type de jeu: raideur mineur
Freqence de connexion:tous les jours
Ancienne alliance:cartel
Pourquoi l'avoir quittée:alliance crée par mon fils je suis entré dans l alliance pour lui faire plaisir les membre manque de motivation
Motivation: entré dans le top 100
Pourquoi vous : je suis encore a un niveau bas profiter de l occasion quand je serai dans le top 100 il sera trop tard lol
Serrez vous actif sur le forum :oiu je suis sur l univers 1 et je suis un moderateur
Pourriez vous vous presenter en quelques mots: vous apprendrez a me connaitre quand je serai dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Jan - 17:45

Bonjour à toi
As tu de l'expérience dans d'autre univers ?
Que représente une alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Jan - 18:59

experience un petit peu:je joue depuis 2 ans dans l univers 1 et dans l univers 56 depuis hier
Que représente une alliance :une entre aide entre joueur bien difficile chez vous puisque tu es le 2 eme joueur de l alliance qui ce trouve en mode vacance et rien de marquer sur le forum pour les raisons de ton mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Jan - 22:54

l ange dechus a écrit:
experience un petit peu:je joue depuis 2 ans dans l univers 1 et dans l univers 56 depuis hier
Que représente une alliance :une entre aide entre joueur bien difficile chez vous puisque tu es le 2 eme joueur de l alliance qui ce trouve en mode vacance et rien de marquer sur le forum pour les raisons de ton mode vacance

je n'ai pas trop compris avec le mode vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 8:20

je suis aller voir sur in game avec le nom des joueurs de ton alliance voir ou vos planètes ce situe par rapport a mes planètes.
j ai trouver 2 personnes en mode vacance. tu etais dans le lot
il est 6h26 tu es toujours en mode vacance et tu n es meme plus dans l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 8:32

j ai poser ma candidature j aimerai avoir des réponce des modérateur de l alliance pas de joueur qui ne font plus parti des anges noirs
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 9:11

Sur le nom "etoile du matin" le compte est bloqué car je ne reçoit pas de mail d'activation !
Mais je joue bien sur le 55 mais à mon rythme car je ne suis pas pressé !
Mais lorsqu'on se met en MV sans raison et trop longtemps on peut se faire virer de l'ally.
Je vais parler au fondateurs pour t'intégrer dans l'ally en période d'essai et si tu fais tes preuves tu sera admis dans l'alliance.
A oui la présence sur le forum est obligatoire et pas de langage sms si possible

Bon jeu à toi et j'espère te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ange demoniak
Admin
Ange demoniak


Messages : 358
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Bitcherland

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 19:48

salut a toi Ange dechu, je suis le fondateur de cette ally. Moi je suis pour que tu fasses parti de nos rangs, car ce n'est que le debut d'uni, et les points a ce stade du jeu ne valent pas grand chose pour moi, si tu as de l'experience oui je t'accepte si tu postule IG, et nous mettons en place une periode d'essai de 8 jours. Je te demanderais egalement de bien vouloir participer sur le forum.

Cordialement Ange demoniak
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs55.forumpro.fr
hayabusa

hayabusa


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : dtc

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 20:31

ba voila on ta repondu
bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 20:32

je poste in game pour la participation il y a certain personne, ils vont faire la gueule je regarde tous dans le jeu style vous avez 2 mecs mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa

hayabusa


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : dtc

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 20:38

lol yen a come sa yen a qui sont la sur ogame mais pa souve sur le forum jore moi surtt en se momen
tu pe paser ds la pari presentation stp pr en savoir plus qd ti oré acé
a+ et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 21:50

l ange dechus a écrit:
je poste in game pour la participation il y a certain personne, ils vont faire la gueule je regarde tous dans le jeu style vous avez 2 mecs mode vacance
je t'ai expliqué pourquoi j'étais en MV mais mon ancien compte n'est plus dans l'ally et pour les MV certaines personnes ont des empechements IRL défois.
Par contre je trouve que tu parles beaucoup ! J'espère que ton niveau sera à la hauteur !!

et stp hayabusa soigne ton écriture. Pas de sms
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 22:12

j ai une alliance sur l univers 1 je poste 10 messages jours ,mini
tu as pas fini de voir des message de l ange dechus
pour mon niveau je pense que je serai le 1ere de l alliance en points dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
etoile du matin

etoile du matin


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 22:31

et bien je suis heureux de voir que je pourrais flooder avec un autres joueurs sur le forum !
je pourrais largement être premier de l'ally si je jouais sérieusement dans cet uni mais mon envi n'est pas de tel ! Je me concentre plus sur le 56 et dans le 55 je joue pour jouer avec des potos !
Mais j'aime ton tempérament ! J'aime cet esprit de vainqueur et c'est ce qu'il faut dans ogame !
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 22:53

je suis sur l univers 56 tu as fait une alliance dessus
Revenir en haut Aller en bas
Carestor

Carestor


Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Vengika

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Jan - 23:03

Salut Ange Déchus, bienvenue dans l'alliance

Je suis le plus gros floodeur de cette ally et raideur (en ce moment je suis moins actif a cause du brevet blanc)

Je sens qu'on va s'entendre, j'aime voir quelqu'un qui veut être l'un des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
l ange dechus

l ange dechus


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : decize

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Jan - 9:30

pour le moment ils sont 2 devant dans l aliance et 1 petit mille sur l univers 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Vie externe de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser